Vous avez une question ou une remarque ?

Consultez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Celles-ci ont été classées par thème afin de faciliter votre recherche.

 

Thèmes

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Envoyez-nous votre question via le formulaire de contact.

Formulaire de contact

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Remplissez le formulaire de contact. Remplissez le plus d'informations possible, comme votre numéro de registre national et le code de la procédure pour laquelle vous avez des questions. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Formulaire de contact

Vous souhaitez introduire une plainte ?

Selor accorde beaucoup d'importance à la qualité des services qu'il rend. Si toutefois vous avez une plainte, vous pouvez la communiquer au gestionnaire de plaintes de Selor. Les questions sur vos procédures ou les demandes de feedback se font via le formulaire de contact ci-dessus et non pas via le formulaire des plaintes. 

EN SAVOIR PLUS INTRODUIRE UNE PLAINTE

Selor

Boulevard Simon Bolivar 30, bte 1 - 1000 Bruxelles

Vous devez passer un test à Bruxelles? Cliquez ici pour l’itinéraire.

Vous devez passer un test à Eupen ? Cliquez ici pour l’itinéraire.

Ligne d'info
Vous pouvez joindre Selor au numéro 02/740.74.74 du lundi au vendredi, entre 8h et 16h.

Chatbot à votre service !
Notre assistant virtuel est à votre disposition. N’hésitez pas à poser toutes vos questions à Béa. Cliquez sur la bulle de texte située en bas à droite de cette page pour ouvrir une fenêtre de discussion.
Et si elle n’a pas pu vous aider … Signalez-le nous ! Votre feed-back nous aidera à améliorer ses réponses !

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles