50.86053558016859,4.356209430688523,15

Selor

Boulevard Simon Bolivar 30 - 1000 Bruxelles

Vous devez passer un test à Bruxelles? Cliquez ici pour l’itinéraire.

Vous devez passer un test à Eupen ? Cliquez ici pour l’itinéraire.

Vous passez un test chez Selor ? L’accès au bâtiment est modifié !

 

Du vendredi 30 août au vendredi 27 septembre inclus, l’accès au bâtiment WTC III (où sont organisés les tests) est modifié. Des nouveaux portiques d'accès vont être installés au rez-de-chaussée.

L'entrée et la sortie au WTC III se feront à nouveau via la porte située à gauche de l'entrée du garage (volet gris).

Les visiteurs qui doivent se rendre à l’accueil BOSA au 1er étage doivent emprunter les escalators.

Une signalisation spécifique est prévue pendant cette période.

WTC III entrée volet gris

Vous avez une question ou une remarque ?

Consultez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Celles-ci ont été classées par thème afin de faciliter votre recherche.

 

Thèmes

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Envoyez-nous votre question via le formulaire de contact.

Formulaire de contact

Ligne d'info

Vous pouvez joindre Selor au numéro 02/740.74.74 du lundi au vendredi, entre 8h et 16h.

Vous souhaitez introduire une plainte ?

Selor accorde beaucoup d'importance à la qualité des services qu'il rend. Si toutefois vous avez une plainte, vous pouvez la communiquer au gestionnaire de plaintes de Selor. Les questions sur vos procédures ou les demandes de feedback se font via le formulaire de contact ci-dessus et non pas via le formulaire des plaintes. 

EN SAVOIR PLUS INTRODUIRE UNE PLAINTE