Avant d'arriver au SPF BOSA (alors SPF P&O), j'ai travaillé pendant près de 20 ans à la Sécurité sociale d'outre-mer, dont les dernières années au service du personnel. Après cela, j'ai travaillé pendant quelques mois au service du personnel du SPF Chancellerie. Et ensuite, j'ai été engagée par le SPF P&O.
Mon employeur actuel est très flexible, le travail et la vie privée peuvent être très bien combinés.
J'ai été recrutée à ce moment-là en tant que commis-sténographe, et j'ai passé le test de recrutement au Secrétariat Permanent de Recrutement (SPR) de l'époque. Ensuite, j'ai participé à une sélection d'accession de rédacteur et de sous-chef de bureau et j'ai réussi.
J'ai un travail très varié, je m'occupe des dossiers du personnel, du recrutement jusqu'au départ. Nous recevons également beaucoup d'appréciation et de gratitude de la part des membres du personnel, bien que nous ne fassions que notre travail du mieux que nous pouvons et qu'il s'agisse de notre travail journalier. C'est parfois très mouvementé, mais ça fait aussi partie du travail.
Mon premier jour de travail remonte bien sûr à longtemps, mais j'ai été immédiatement accueillie et aidée par mes collègues. Ils m'ont également informée autant que possible de tout. Et si je rencontrais quelques difficultés, mes collègues étaient là pour me soutenir.
Je suis particulièrement fière de pouvoir être utile pour les membres du personnel et de pouvoir les aider lorsqu'ils ont des questions.
J'ai réalisé qu'ici, je pouvais développer mes talents pour des objectifs socialement pertinents.
SPF Stratégie et Appui - BOSA
Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !