Avant de commencer à travailler en tant que HR Officer chez Persopoint, j'ai travaillé comme assistante de direction chez Fedict. C'est là que j'ai commencé ma carrière professionnelle.
J’étais chargée du secrétariat de deux directeurs généraux et je l'ai toujours fait avec beaucoup d'enthousiasme.
Pour moi, travailler pour mon employeur actuel est certainement un avantage car je peux parfaitement combiner mon travail et ma famille. Un bon équilibre entre la famille et le travail est très important pour moi.
J'ai participé chez Fedict à une sélection d’accession et je suis passée au niveau B. Avec la création de BOSA, j'ai pensé qu'il était temps de faire quelque chose de nouveau dans ma carrière. Je me suis rendue moi-même chez PersoPoint pour demander s'ils étaient à la recherche de nouveaux gestionnaires de dossiers.
Je décrirais ce travail comme un emploi très varié, où l'on apprend de nouvelles choses chaque jour. Chaque jour est un nouveau défi !
Dès mon premier jour de travail, j'ai été chaleureusement accueillie par l'équipe, j'ai rejoint une équipe dynamique et je me suis immédiatement sentie chez moi.
J'ai reçu la formation et l'aide nécessaires pour parfaire mon travail.
J'ai commencé par traiter des dossiers francophones, ce qui était un exploit pour moi qui suis néerlandophone. Je suis fière de pouvoir aider rapidement les membres du personnel lorsqu'ils ont des questions.
Ce job présente de nombreux avantages, notamment la liberté dont je bénéficie dans mon travail et la confiance que m'accorde le coordinateur de notre équipe. Mais par-dessus tout, j'éprouve une grande satisfaction à aider les membres du personnel à répondre aux questions qu'ils se posent sur leur dossier.
J'ai réalisé qu'ici, je pouvais développer mes talents pour des objectifs socialement pertinents.
SPF Stratégie et Appui - BOSA
Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !