Sandy Van Gorp

sandy_van_gorp

À quoi ressemble une journée de travail ?

Je réalise des examens médicaux avec les nouveaux résidents et j'organise également des consultations en collaboration avec le médecin du centre. Je commande également les médicaments et effectue d'autres tâches administratives.

Pourquoi appréciez-vous votre travail ?

J'ai commencé à travailler ici il y a dix-sept ans, juste après avoir terminé mes études. C'est donc mon premier emploi et je ne pense pas à le quitter. Mon travail offre beaucoup de variété. Par exemple, depuis quelques années, je donne des cours de premiers secours à des collègues. Je suis également en contact avec différentes personnes. La langue et les différences culturelles n'ont jamais été un problème pour moi. Un peu d'empathie et de patience font beaucoup de bien. Les résidents apprécient le fait que je prenne mon temps pour eux.

Comment vous êtes-vous retrouvé au centre ?

Mon père travaillait déjà dans la sécurité et c'est ainsi que mon intérêt s'est développé. Sans ce lien, je serais probablement allée travailler dans un hôpital, car je n'aurais pas eu connaissance de cette possibilité de carrière pour les infirmières. Ici, je ne travaille que la journée, ce qui est facile à combiner avec ma famille.

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles