Patrik

Patrik

Je travaille au département P&O et suis responsable de la direction HR Partners dont relève le service Sélection. Nous établissons le plan annuel des besoins en personnel, c’est-à-dire le nombre de postes nécessaires au bon fonctionnement du Service Pensions. Je suis également co-responsable de l'élaboration du plan d'action annuel du personnel. 

En tant que responsable du service HR Partners, je soutiens, de concert avec mes fantastiques collaborateurs, les dirigeants de notre organisation de concert. Nous sommes leurs premiers interlocuteurs et nous les conseillons et les soutenons dans la mise en oeuvre des différents processus RH. Nous assurons également le volet communicationnel de la politique RH. Grâce à une équipe de sélection enthousiaste, nous arrivons à mettre en oeuvre le plan d'action du personnel et à relever de nouveaux défis de manière créativef et innovante.

Le Service Pensions m’a donné la possibilité de travailler dans plusieurs services et d’ainsi construire ma carrière professionnelle. Je lui suis reconnaissant pour les perspectives de carrière qu’il m’a déjà offertes.

Et le must : je peux venir au travail à vélo et utiliser les douches prévues dans la Tour pour commencer ma journée de travail frais et énergisé.

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles