Giselda

Giselda

Département Pensioenrechten (Droits de Pension)

Je travaille pour la cellule stratégique du département Pensioenrechten (Droits de pension). Je contribue au développement et à la réalisation de la stratégie du département en conseillant la direction et en menant des projets de changement dans le domaine de la communication digitale.

Je travaille depuis déjà 10 ans au Service Pensions, et je m’y plais toujours autant. J’ai commencé comme assistante de projet et je suis désormais gestionnaire de programme / conseillère stratégique. Je passe d’un projet à l’autre dans des domaines très variés : numérisation des formulaires, organisation de l’accueil sur rendez-vous, élaboration d’une formation, rédaction du site Internet, développement de notre prestation de services en ligne, etc.

De cette manière, j’ai pu apprendre à connaître l’organisation sous presque toutes ses facettes et développer un réseau multidisciplinaire d’experts business, d’informaticiens, de spécialistes de la communication, de stratèges, etc., tous passionnés, tant au sein de l’organisation qu’en dehors. En effet, la coopération et la recherche de synergies pour le citoyen sont ancrées dans notre ADN.

On a souvent l’impression de ne pas travailler pour l'une des plus grosses institutions de sécurité sociale, mais plutôt pour une PME familiale avec une communication rapprochée et beaucoupd'espace pour les initiatives.

Ce qui est aussi fascinant : TOUS CEUX que vous rencontrez, votre coiffeur, votre petit commerçant, les professeurs de vos enfants, vous-même, etc., tous seront un jour "client" du Service Pensions.

Impressionnant, n’est-ce pas ? Par contre : impossible d’échapper aux questions lors des repas de famille.