Hugues Malherbe

Hugues Malherbe

Hugues Malherbe travaille en tant que Project Manager pour la Division Wallonie, au sein du pilier Facility et Entretien.

Que faites-vous exactement ?

La team Facility assure la maintenance, l’entretien et la gestion des bâtiments en propriété et en location de l’Etat Fédéral.

Cela se traduit notamment par la mise en place de contrats d’entretien, ainsi que leur suivi in situ, mais également la réalisation d’études techniques pour le remplacement d’installation vétustes ou de demandes spécifiques des clients.

Nos collaborateurs Facility sont donc performants, responsables et autonomes. En pratique, cela demande des connaissances techniques suffisantes pour rédiger des cahiers spéciaux des charges, mais également certaines connaissances administratives afin de respecter la loi sur les marchés publics.

L’objectif final de la Régie des Bâtiments est de devenir LE service Facility de l’Etat Fédéral.

Quels aspects de votre travail préférez-vous ?

La Régie des Bâtiments est en perpétuelle évolution. Suite à notre nouvelle organisation, notre périmètre d’intervention et nos responsabilités augmentent chaque jour. Ce défi permanent est un facteur de motivation.

Nos missions impliquent également une grande diversité de tâches et un travail important sur le terrain en étroite collaboration avec les clients.

Enfin, nos collaborateurs disposent d’un espace de travail agréable et d'une possibilité de télétravail qui permet de combiner au mieux vie privée et vie professionnelle.

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles