Je suis en charge du recrutement au sein de la Régie des Bâtiments. Il peut s’agir de recrutement statutaire via des procédures de type Selor, mais également de convention 1er emploi ou de mutations internes.
Pour cibler et trouver les profils adéquats, mes journées sont souvent rythmées par des sélections et des entretiens qui représentent une grand partie de mon travail.
Je participe aussi à différents groupes de projet tels que l’accueil des nouveaux collaborateurs, la politique diversité de notre organisme ou l'’implémentation de nouvelles technologies au sein de la Régie.
Je trouve l’ambiance qui règne à la Régie des Bâtiments très chaleureuse ! J’y côtoie des personnes que j’apprécie et qui m’apprennent chaque jour. J’apprécie beaucoup le fait de pouvoir travailler avec des personnes impliquées dans leurs projets, mais qui sont aussi capables de prendre les choses avec humour.
Je trouve aussi que la Régie des Bâtiments encourage ses collaborateurs à démontrer leurs capacités et à prendre des responsabilités. J'ai d'ailleurs eu moi-même l'opportunité de découvrir différentes matières et de changer de poste au sein de la Régie des Bâtiments.
Avoir l’envie de s’impliquer, ne pas avoir peur d’aller vers les autres et être capable de se créer des réseaux.
La rénovation de la chaufferie sur le site de la police de la circulation à Gentbrugge est le meilleur projet sur lequel j'ai travaillé.
Régie des Bâtiments
Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !