Vincent

silhouette_homme_man

Expert technique - Construction

Parlez-nous de votre travail ...

Je travaille au service Travaux, où nous réalisons et contrôlons les travaux d'entretien et d'investissement des bâtiments du CDSCA. Notre service compte 4 personnes qui gèrent l'ensemble des biens immobiliers en Belgique et chacun a son propre secteur à suivre. C'est un travail fascinant, diversifié et comportant de nombreux défis.

Vous souvenez-vous de votre premier jour de travail ?

Ce que je n'oublierai jamais dès le premier jour de travail, c'est d'avoir fait connaissance avec les collaborateurs du service. Une chouette équipe. J'ai également remarqué que mon nom était déjà encadré à l'entrée de mon bureau. De plus, lorsque j'ai inspecté mon tiroir, il semblait déjà y avoir un cachet avec mes coordonnées.

Travailler pour votre employeur actuel, pensez-vous que c'est un avantage ?

Bien sûr, je travaillais dans le privé, où j'avais des horaires irréguliers et cela tous les samedis. Maintenant, je suis libre chaque week-end pour passer du temps avec ma famille et j'ai la possibilité d'utiliser le système d'horaires flexibles. Cela vous permet de mieux équilibrer vos engagements professionnels et vos rendez-vous privés.

Enfin, la possibilité d'un apprentissage continu est également très attrayante. Par exemple, nous pouvons suivre un cours technique.