L'adresse e-mail avec laquelle je me suis enregistré n'existe plus (ou je ne l'utilise plus)

Si l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré n'existe plus ou si vous ne l'utilisez plus, adaptez votre dossier en ligne. 

Je connais encore mon mot de passe

Connectez-vous à Mon dossier avec l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré. Rendez-vous dans "Mes paramètres". Dans la rubrique "Je souhaite changer de mot de passe ou d'adresse e-mail", vous encodez votre nouvelle adresse e-mail et vous la confirmez. Cliquez en bas sur "Modifier".

Je ne connais plus mon mot de passe

Remplissez le formulaire de contact. Choisissez la catégorie "Je n’arrive pas à me connecter". Indiquez l'adresse e-mail avec laquelle vous voulez vous connecter dans le futur. Indiquez également votre numéro de registre national et votre numéro de téléphone. Nous vous recontacterons au plus vite.

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles