Pour vous connecter à votre dossier en ligne, vous avez besoin de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Il s'agit de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Rendez-vous sur la page d'accueil de votre dossier en ligne et, en bas de la page, cliquez sur le lien 'J'ai oublié mon mot de passe ou mon adresse e-mail'. Complétez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer". Il s'agit de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré. Selor vous enverra ensuite un e-mail reprenant toutes les instructions pour obtenir un nouveau mot de passe.
Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous enregistrer, remplissez le formulaire de contact. Choisissez la catégorie "Je n’arrive pas à me connecter". Indiquez l'adresse e-mail avec laquelle vous voulez vous connecter. Indiquez également votre numéro de registre national et votre numéro de téléphone. Nous vous recontacterons au plus vite.
Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !