Je dois passer des tests chez Selor, où dois-je me rendre ?

Le jour du test, vous vous rendez dans les bureaux de Selor, situés à proximité de la gare de Bruxelles-Nord. Venez à temps, ou idéalement présentez-vous un peu à l’avance. Pensez à prendre votre invitation (sur smartphone ou version imprimée), ainsi que votre carte d’identité.

L’entrée à gauche du WTC III est réservée à Selor. Lorsque vous entrez dans le bâtiment, scannez le QR code que vous avez reçu dans votre invitation. Si vous avez des problèmes en scannant votre code aux portiques, n'hésitez pas à le signaler à l’accueil au rez-de-chaussée. Prenez l’escalator pour vous rendre au premier étage.

Si vous passez un test informatisé, rendez-vous au guichet 1 ‘Tests sur PC’.

Vous avez demandé des aménagements raisonnables de votre test en raison d’un handicap/un trouble de l’apprentissage/une maladie ? Signalez-le à l’accompagnateur de test dès votre entrée dans le local de test.

Si vous passez un test oral, rendez-vous au guichet 2 ‘Tests oraux’.

Le bâtiment est ouvert en semaine de 7h à 19h. Le week-end, le bâtiment est uniquement ouvert si des tests sont organisés.  

Tarif avantageux si vous venez en train en tant que demandeur d’emploi 

Saviez-vous que vous pouviez bénéficier d’une réduction de 75% sur votre ticket de train si vous venez passer des tests chez Selor ? Pour profiter de cette réduction, vous devez être inscrit en tant que demandeur d’emploi au Forem, et vous devez demander ce ticket spécial au préalable. Rendez-vous sur le site du Forem pour voir comment faire cette demande. Vous pouvez également appeler le numéro gratuit : 0800 93 947 ou vous rendre dans une des maisons de l’Emploi. 

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles