Vérification de connexion

Il s’agit de vérifier la qualité de la connexion et du matériel requis. Cela peut se faire via un rdv en ligne avec un collaborateur ou via un lien vous proposant de le tester de manière autonome. Cette vérification doit être réalisée quelques jours avant l’entretien.

S’il s’avère que votre connexion et/ou votre matériel ne permet pas un entretien fluide, vous pouvez contacter la personne indiquée dans l’offre d’emploi (rubrique ‘Données de contact Selor’). Nous mettrons alors à votre disposition un local et le matériel nécessaire pour passer votre entretien en ligne.

  • Comprenez-vous comment fonctionne le programme ?
  • La webcam fonctionne-t-elle correctement ?
  • Le micro fonctionne-t-il correctement ?
  • Les deux parties sont-elles suffisamment audibles via la fonction audio ?
  • La connexion Internet est-elle suffisante pour assurer une conversation fluide ?

La séance vise à parcourir les aspects techniques afin que l’entretien se déroule sans encombre. Aucun élément vérifié ne fera l’objet d’une évaluation. Cela n’aura donc aucune influence sur le processus de sélection.

  • MS Teams ou Skype : un collaborateur vous invite à un rdv en ligne pour un test en direct.
  • VidCruiter : dans le mail d’invitation à votre entretien, vous trouverez un lien pour réaliser cette vérification en toute autonomie.

Nous vous recommandons vivement de procéder à cette vérification.

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