Si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral statutaire - membre du personnel de l’Ordre judiciaire

Si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral statutaire, membre du personnel de l’Ordre judiciaire (à l’exception des magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs ou militaire de carrière), vous êtes dispensé du screening générique lorsque vous postulez pour un emploi de même niveau que celui pour lequel vous êtes nommé (pour autant que cet emploi soit ouvert au marché interne).

Lors du screening générique, on évalue des compétences générales afin de vérifier si vous pouvez exercer un emploi d’un niveau déterminé. Cependant, le fait que vous exerciez une fonction similaire suffit également. C’est pourquoi, si vous postulez sur la base de votre arrêté de nomination, vous êtes dispensé et pouvez passer directement au module 2, le screening spécifique à la fonction.

Vous êtes dispensé de ce module sauf si vous postulez pour un emploi d’un niveau de diplôme supérieur à celui pour lequel vous avez été nommé. Si vous êtes nommé dans le niveau A et vous postulez pour un emploi d'une classe supérieure, vous êtes également dispensé de ce module. 

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles