Attestations

  1. Inscription auprès de l’« Agence pour une Vie de Qualité » (AVIQ, anciennement l’AWIPH).
  2. Inscription auprès de la « Vlaams Agentschap voor Personen met een Handicap », anciennement le « Vlaams Fonds voor de Sociale Integratie van Personen met een Handicap ».
    2.B. Vlaamse ondersteuningspremie (VOP) délivrée par le VDAB.
  3. Inscription auprès du « Service bruxellois francophone des Personnes handicapées » (service PHARE).
  4. Inscription auprès du « Dienststelle für Personen mit Behinderung ».
  5. Preuve que vous bénéficiez d’une allocation de remplacement de revenus ou d’une allocation d’intégration sur la base de la loi du 27 février 1987 relative aux allocations aux personnes handicapées.
  6. Preuve que vous êtes en possession d’une attestation délivrée par la « Direction Générale Personnes handicapées » du Service public fédéral Sécurité Sociale pour l’octroi des avantages sociaux et fiscaux.
  7. Preuve que vous êtes victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle et que vous pouvez présenter une attestation d'incapacité de travail permanente d'au moins 66 % délivrée par le Fonds des accidents du travail dans le cadre de la loi du 3 juillet 1967 sur la prévention ou la réparation des dommages résultant des accidents du travail, des accidents survenus sur le chemin du travail et des maladies professionnelles dans le secteur public.
  8. Preuve que vous êtes victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle et que vous pouvez présenter une attestation d'incapacité de travail permanente d'au moins 66 % délivrée par le Fonds des maladies professionnelles dans le cadre de la loi du 3 juillet 1967 sur la prévention ou la réparation des dommages résultant des accidents du travail, des accidents survenus sur le chemin du travail et des maladies professionnelles dans le secteur public.
  9. Preuve que vous êtes victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle et que vous pouvez présenter une attestation d'incapacité de travail permanente d'au moins 66 % délivrée par un service médical compétent dans le cadre de la loi du 3 juillet 1967 sur la prévention ou la réparation des dommages résultant des accidents du travail, des accidents survenus sur le chemin du travail et des maladies professionnelles dans le secteur public.
  10. Preuve d’une Incapacité de travail permanente d’au moins 66% délivrée à la suite d’une décision judiciaire.
  11. Attestation de reconnaissance en invalidité délivrée par un organisme assureur ou par l'INAMI.
  12. Autre (ex : spécialiste des troubles de l’apprentissage).

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles