SPF Intérieur

Le SPF Intérieur travaille à une société sûre où les citoyens osent prendre des initiatives et cherchent à se rapprocher les uns des autres. Pour y parvenir, elle regarde au-delà des frontières nationales. Le SPF joue un rôle actif dans le développement de la législation, des mécanismes de coordination et des actions au niveau européen. En outre, l'accent est mis sur la prévention et la lutte contre le terrorisme et les menaces hybrides, ainsi que sur la gestion des migrations et des catastrophes naturelles. Pendant la présidence belge de l'UE en 2024, des efforts seront donc déployés dans tous ces domaines.

Pour faire de cette présidence un succès, nous recherchons principalement des candidats ayant un master et un intérêt pour les relations internationales. En outre, nous avons besoin de bacheliers et de masters intéressés par la gestion de projets ou le soutien logistique et budgétaire.

Profitez de cette occasion unique pour nouer des contacts (internationaux) et acquérir des connaissances dans des domaines spécifiques ! Sur le lieu de travail également, nous misons sur une culture d'organisation ouverte qui permet à ses collaborateurs de contribuer aux réflexions et aux décisions, mais aussi de participer à l'action.

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles