L'Office national de l'emploi (ONEM) cherche actuellement 60 nouveaux collaborateurs et collaboratrices pour ses nouveaux contact centers de Charleroi et Bruxelles. Vous pouvez postuler jusqu’au 31 octobre !

L'ONEM est un service public actif dans différents domaines liés à l'emploi, tels que le chômage, l'interruption de carrière et le crédit-temps. Les citoyens et les employeurs peuvent s’adresser à l’ONEM pour toutes les questions ayant trait à ces domaines.

L’ONEM recherche actuellement 60 collaborateurs et collaboratrices de contact center.

Travailler au contact center, c’est entre autres :

  • répondre aux questions des citoyens et employeurs
  • guider les clients dans l’utilisation des applications en ligne de l’administration
  • expliquer la législation et les procédures
  • élaborer des fiches d’information.

Grâce à des formations, vous êtes continuellement au courant des changements de réglementation. Vous pouvez également compter sur le soutien d'experts.

Au total, l’ONEM recherche pas moins de 60 personnes pour ses contact centers, dont 15 travailleront à Bruxelles et 45 à Charleroi.

Postulez jusqu’au 31 octobre !

Vous êtes une personne aimable, patiente, empathique et à l'écoute ? Vous êtes intègre et vous savez facilement gérer les critiques ? Vous avez en outre un diplôme de bachelier ou êtes en dernière année d’étude ? Alors vous êtes sans doute la personne idéale pour travailler dans l’un des contact centers de l’ONEM !

Lisez attentivement la description de fonction complète et postulez jusqu’au 31 octobre

 

 

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles