L'INAMI recherche huit médecins pour renforcer plusieurs de ses services. En tant que médecin, vous pouvez utiliser vos connaissances médicales pour protéger la sécurité sociale et faire ainsi une différence pour la société dans son ensemble. C'est un défi fascinant à relever, tout en gardant un équilibre avec votre vie privée. Si vous êtes médecin, n'hésitez pas à postuler !

L'INAMI (Institut National d'Assurance Maladie et Invalidité) recherche actuellement plusieurs médecins. Bien que les postes à pourvoir soient répartis sur trois départements différents, l'essence du travail est la même : avant tout, vous utilisez votre expertise médicale pour évaluer si les fonds publics sont utilisés correctement, garantissant ainsi que le système de sécurité sociale reste rentable.

Bien encadré

Pour chaque dossier dans lequel vous êtes impliqué, vous pouvez, en plus de votre bagage médical, faire appel à la littérature spécialisée, afin de parvenir aux conclusions nécessaires. En outre, vous pouvez compter sur un soutien supplémentaire : il y a des collègues sur lesquels vous pouvez vous appuyer et il y a de la place pour une formation continue permanente. Et ce qui n’est pas négligeable : malgré ce contexte difficile, vous pouvez compter sur des horaires de travail réguliers, de sorte qu'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée est possible.

Différents services et localisations

L'INAMI propose actuellement huit postes vacants de médecins, répartis entre les bureaux régionaux de Bruxelles, du Brabant-Wallon, de Liège-Luxembourg, du Hainaut et de Namur. Il s'agit d'emplois au sein des trois services suivants :

Prêt·e pour le changement ?

Vous ne le regretterez pas ! Consultez la description complète de la fonction et posez votre candidature avant le 10/10 au plus tard !

Journée d'information

Vous êtes intéressé·e par un travail de médecin à l'INAMI, mais vous avez encore quelques doutes et vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Participez à une journée d'information à notre siège à Bruxelles le 17/09, de 10 à 12 heures. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15/09 à l'adresse hrtalent@riziv-inami.fgov.be.

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles