Organisation du test de la carte d'accès - assistant de surveillance pénitentiaire (gardien de prison) m/f/x

Pour devenir gardien de prison (assistant de surveillance pénitentiaire), vous devez avoir un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur. Si vous ne disposez pas de ce diplôme, vous pouvez malgré tout postuler pour cette offre. Dans ce cas, vous devez réussir au préalable l’épreuve de carte d’accès. Cette épreuve permet de démontrer que vous êtes en mesure d’occuper une fonction du niveau de l’enseignement secondaire supérieur.
Si vous réussissez l'épreuve de la carte d'accès, vous pourrez ensuite vous inscrire aux épreuves de la sélection d'assistant de surveillance pénitentiaire.

Comment et quand s’inscrire à la carte d’accès ?

Ce lien vous permet d'obtenir plus d'informations sur la carte d’accès et les tests que vous devez passer. Vous souhaitez participer ? Vous devez alors vous inscrire en ligne via ce lien et ensuite cliquer sur le bouton 'postuler'. Vous pouvez vous inscrire du 25 janvier 2022 au 8 février 2022. Veillez à ce que votre dossier en ligne (Mon dossier) soit en ordre ! Les épreuves se dérouleront entre le 1 février 2022 et le 21 février 2022 (planning susceptible d'être modifié).

Plus d’info ?

Contactez asp@bosa.fgov.be

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles