Le site web de Selor, dans sa mise en forme actuelle, existe déjà depuis quelques années. Il est donc plus que temps de le parer de nouveaux atours. Cette refonte s'inscrit dans le cadre du développement d'une nouvelle identité pour l'administration fédérale en tant qu'employeur attractif sur le marché du travail.

Publication de 200 nouvelles offres d'emploi

Le 7 octobre, dans la foulée de cette nouvelle identité visuelle pour notre site, nous lancerons également une grande vague de recrutements. Tout au long de l'automne, nous publierons ainsi plus de 200 d'offres pour pourvoir des postes d'informaticiens et d'experts dans le domaine des soins de santé, deux domaines cruciaux au sein desquels l'administration fédérale a grand besoin de renfort. Certainement une autre très bonne raison de venir (re)découvrir notre site web le 7 octobre !

Quelques perturbations possibles

Entre le 4 et 7 octobre, il est possible que notre site web connaisse quelques perturbations, bugs ou lenteurs liées aux interventions techniques de renouvellement. Nous faisons le maximum pour que celles-ci aient le moins d'impact possible pour vous !

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles