Tax-on-web Officer, et plus si affinités !

Tu as un bachelier ou un master en poche et tu es à la recherche d’une première expérience professionnelle ? Tu es motivé(e), sociable et communicatif(ve) et tu veux te rendre utile et rendre service aux citoyens ? Dans ce cas, ne cherche plus, le SPF Finances a l'emploi qu'il te faut !

Le SPF Finances recherche pas moins de 80 jeunes motivés pour renforcer ses équipes de l’Administration de la Fiscalité. Pendant la période de Tax-onWeb, qui approche à grands pas, il est important pour cette administration d’apporter son aide aux contribuables. Et tu peux, toi aussi, y jouer un rôle !

Dans un premier temps, tu répondras aux questions des citoyens sur leur situation fiscale et les aideras à remplir leur déclaration. Ta mission évoluera, ensuite, et tu traiteras le contentieux administratif.

Pour te préparer au mieux, tu seras bien sûr formé « on-the-job » par des équipes dynamiques et accueillantes.

Et après les six mois ? Ton contrat prend fin mais il t’es possible de postuler pour l'une des nombreuses places statutaires qui ne manqueront pas de s’ouvrir. Car, comme tu as peut-être pu le lire dans ses communications précédentes, le SPF Finances a pour ambition de recruter 1.300 personnes cette année. Il y aura donc de la place pour chaque profil et pour chaque talent !

Découvre vite les offres et postule jusqu'au 13 avril :