En tant que médecin, choisissez le secteur public

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi en tant que médecin ? Alors n'hésitez pas à poser votre candidature pour l'un des postes vacants au SPF Santé publique. Car travailler pour l’administration fédérale présente bien des avantages, notamment pour les médecins. Découvrez notre offre et tentez votre chance !

Soyez certain qu'il y a de bonnes raisons de travailler pour l’administration fédérale en tant que médecin. Les médecins travaillant dans des organisations très diverses ne savent que trop bien pourquoi ils ont franchi le pas. Vous trouverez ci-dessous les principales raisons qui ont convaincu de nombreux médecins de rejoindre le SPF Santé publique.

  1. Vous avez un travail intéressant, avec l'autonomie et la flexibilité nécessaires.
  2. Vous avez la possibilité de créer un réseau avec des professionnels de la santé.
  3. Vous avez la possibilité de trouver un équilibre entre votre travail et votre vie privée. 

Découvrez les nouvelles offres d’emploi

Vous êtes tenté par ce que le SPF Santé publique a à offrir ? Alors n'hésitez pas à consulter leurs dernières offres d'emploi et à postuler ! Vous avez encore jusqu'au 11 mai.

Pour l'instant, le SPF Santé publique recherche cinq médecins pour travailler au sein de Medex.

  • 4 médecins (m/f/x) :
    Dans le cadre de cette fonction, vous effectuez des examens médicaux concernant  l'incapacité de travail (dans le cadre d'accidents du travail, de maladies professionnelles, de retraites anticipées ou d'absences pour maladie). En outre, vous vérifiez également l'aptitude médicale des candidats conducteurs de voiture, skippers et pilotes. 
  • 1 médecin – chef de service qualité médicale (m/f/x) :
    Dans le cadre de cette fonction, vous veillez à la qualité des différents types d'examens médicaux effectués par Medex. Vous êtes responsable de l'équipe médicale et vous contribuez activement à la stratégie. Enfin, vous représentez également l'équipe médico-scientifique en tant que personne de référence dans le domaine de la qualité médicale.

Faites connaissance avec Medex

Medex fait partie du SPF Santé publique. Ce service effectue des examens médicaux, notamment en ce qui concerne les dommages physiques, l’aptitude au travail (réintégration, retraite anticipée et contrôle de la maladie) et l'aptitude médicale des conducteurs, des skippers et des pilotes

Faites connaissance avec Mohamed Ferroudji, médecin chez Medex 

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur Medex ! 

Travailler pour .be ?

Trouvez l'emploi qui vous convient et rejoignez-nous !

Découvrez toutes les offres d'emploi disponibles