Vous souhaitez développer votre expertise ERP (et SAP en particulier) et la mettre au service de nos utilisateurs externes afin de leur proposer des solutions appropriées et de répondre de manière optimale aux nouvelles opportunités ?

Dans ce casvous  êtes la personne idéale pour le poste de business analyst disponible au SPF Stratégie et Appui (Bosa) !  Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 1/03/2021 !

Larissa Persoons occupe cette fonction de business analyst chez Bosa et se réjouit déjà de l’arrivée d’un nouveau collègue dans son équipe. Nous l’avons rencontrée pour en savoir plus sur ce que vous pouvez attendre de cette fonction. 


Concrètement
, en quoi consiste le job de business analyst chez Bosa ? 

"Mon rôle consiste à gérer et à entretenir le logiciel SAP qu’utilisent nos clients, les autres administrations et institutions fédérales. Les clients utilisent souvent ce logiciel pour leur comptabilité, mais pas exclusivement : il sert également à suivre les achats, les ventes, les stocks et les tâches de maintenance. Notre équipe compte 9 collègues, et chacun a son expertise spécifique. Pour ma part, je me suis spécialisée dans tout ce qui a trait aux "revenus" ".

Découvrez ici le témoignage complet de Larissa.