Nos tests de sélection sont maintenus

Que ce soit pour assurer la continuité des services aux citoyens ou pour renforcer les équipes engagées dans la lutte contre le coronavirus, le recrutement de nouveaux collaborateurs reste une tâche primordiale. C’est pourquoi nous maintenons nos tests de sélection suite à l’annonce des nouvelles décisions prises ce vendredi 30 octobre dans le cadre de la lutte contre le Covid-19Dans la mesure du possible, nous ferons le maximum pour que les entretiens oraux de sélection puissent se dérouler en ligne.

Cependant, afin de réduire le nombre de personnes présentes dans notre bâtiment, nous avons décidé de suspendre l’ensemble de nos tests linguistiques.

Vous pouvez passer vos tests en toute sécurité 

Vous devez passer un test chez Selor ? Soyez rassuré(e), nous prenons la situation très au sérieux et avons fait le nécessaire pour que toutes les conditions soient remplies pour vous accueillir en toute sécurité (réduction du nombre de candidats présents en salle de test, respect des distanciations, port du masque obligatoire, désinfection du matériel de test,…).

Le bâtiment (WTCIII) où vous passez vos tests se trouve à proximité immédiate (100 m) de la Gare du Nord, soit en dehors du centre de Bruxelles.

Retrouvez sur cette page les mesures que nous avons prises et ce que nous attendons de vous quand vous venez passer un test chez Selor

En respectant ces différentes mesures, nous parviendrons ensemble à éviter tout risque de propagation du coronavirus.