Nous recherchons du renfort (m/f/x) pour la lutte contre le coronavirus

Plusieurs organisations fédérales ont besoin de renfort : ces prochaines semaines, pas moins de 200 offres d’emploi seront pourvues pour lutter contre la crise actuelle. Postulez et contribuez à la lutte contre le COVID !

Le Centre de crise national, le SPF Santé publique, le SPF Affaires étrangères, l’INAMI et l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé recruteront prochainement divers profils.

Des emplois avec un impact sociétal important

Les personnes recrutées auront la possibilité de contribuer à la lutte contre un virus qui nous limite dans nos actions depuis plusieurs mois. L’impact sociétal de ces emplois est donc très important. Postulez sans attendre et faites la différence !

Rejoignez le SPF Santé publique !

Les collaborateurs du SPF Santé publique contribuent à la santé de chacun. En rejoignant cet employeur, vous pouvez réellement faire la différence en contribuant à modifier la politique en matière de santé, de sécurité de la chaîne alimentaire et de l’environnement.

Vous pouvez actuellement postuler pour :

  • Expert en gestion de crise (m/f/x)vous pouvez postuler jusqu'au 29/10/2020 - Vous assurez la gestion opérationnelle des services du SPF Santé en charge de la préparation/gestion des crises de santé publique, du support au volet médical de la protection civile et de l’humanitaire (EMT, B-FAST) et de Saniport et vous assurez la préparation du SPF et de l’Etat fédéral à des incidents ou des crises de santé publique.