Pourquoi travailler à la COCOM ?

La COCOM joue un rôle fondamental en région bruxelloise dans les domaines de l’aide aux personnes et de la santé.

La COCOM vous propose une carrière attrayante et la possibilité de prendre de réelles responsabilités au sein d’un service public dynamique. Vous pourrez développer vos talents en suivant diverses formations. Grâce à des horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail, votre équilibre vie privée/vie professionnelle sera respecté.

Vos avantages

  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation avantageuse
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • Primes linguistiques intéressantes

Découvrez les offres d’emploi et postulez jusqu’au 2 septembre 2020 !

Les postes à pourvoir sont deux postes au sein de la direction Budget et Finances des services du Collège réuni de la COCOM.

  1. Premier attaché expert comptes financiers (A2)

Votre rôle consistera à :

  • contribuer au développement d’une expertise en matière de contrôle/vérification des dépenses et de contrôle interne ;
  • veiller à ce que des décomptes soient bien effectués ;
  • conseiller, soutenir et informer le directeur de cette direction au niveau stratégique et opérationnel ;
  • constituer un centre d’excellence au sein de l’administration susceptible de conseiller, de documenter et d’informer dans son domaine de compétence, afin de permettre au directeur Budget et Finances ainsi qu’aux fonctionnaires dirigeants de formuler et d'atteindre les objectifs stratégiques relatifs à ce domaine de compétence ;
  • informer, conseiller, soutenir et guider des collaborateurs de la direction ou d’autres directions sur des dossiers ou des projets en lien avec ce domaine de compétence.

 

  1. Attaché gestion financière (A1)

Votre rôle consistera à :

  • Collaborer à la gestion financière de la Cocom au sein des Services du Collège réuni (comptes, comptabilité, gestion des recettes et des dépenses, suivi et vérification des subventions)
  • Suivre et appliquer les législations et les réglementations qui s’appliquent aux opérations financières.
  • Rassembler des données existantes et participer à des réunions en vue de rendre des avis relatifs à la mise en œuvre ou à l’adaptation des flux financiers et des opérations financières.
  • Informer et conseiller les décideurs politiques. Renseigner les personnes à la recherche d’informations au sujet des matières et des dossiers traités.
  • Assister le directeur ou d’autres membres du management, si nécessaire.

Comment postuler ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre C.V à l’adresse e-mail srhdhr@ccc.brussels avant le 2 septembre 2020.