Le SPF BOSA (dont Selor fait partie) recherche plusieurs étudiants (m/f/x) en dernière année de master disposés à se soumettre à un assesment le 12 octobre 2020, suivi d’un feed-back oral le 19 octobre 2020. Une opportunité unique pour en savoir plus sur les méthodes d’assessment.

Un assessment, c'est quoi ?

Cette technique est souvent utilisée lors de procédures de sélections. Elle combine plusieurs instruments RH permettant d'évaluer vos compétences pour une fonction donnée. Vous êtes évalué(e) par plusieurs assesseurs (ou membres du jury), sur la base de plusieurs exercices. Les assesseurs vous projettent dans des situations fictives et observent votre comportement. Ils comparent votre comportement à un profil de compétences établi au préalable et en lien avec une fonction.

Vous voulez vous familiariser avec des exercices d'assessment ? Participez à notre projet !

Quels avantages ?

Selor vous offre une occasion unique de passer un assessment en tant que candidat fictif. Vous recevrez un feed-back oral sur vos points forts et sur les compétences que vous pourriez développer davantage.

Vous profitez d'une expérience unique et repartez mieux armé(e) pour commencer votre future recherche d'emploi grâce aux conseils avisés de professionnels.

Que des avantages donc !

En pratique

Quand ?

Le 12/10/2020, durant 4 heures pour présenter l‘assessment, au SPF BOSA / Selor, bd Simon Bolivar 30 à 1000 Bruxelles

Et le 19/10/2020, durant 45 minutes, en ligne via Microsoft TEAMS, pour recevoir le feed-back de votre prestation.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre C.V. et une courte motivation à seloracademy@bosa.fgov.be avant le 7 septembre 2020.