Le SPF Finances organise son premier salon virtuel de l'emploi pour les jeunes diplômés !

Même en période de coronavirus, le SPF Finances continue de recruter de nouveaux talents. Pour renforcer ses nombreuses équipes en attirant de jeunes diplômés mais sans courir le moindre risque pour la santé, ce SPF s’adapte aux circonstances actuelles et organise, ce 30 juin à 15h, son tout premier salon de l'emploi virtuel « JOBFIN@Live ».

Ce jobday en ligne vous permettra de découvrir toutes les offres d’emploi, la variété des jobs, les nombreuses possibilités de carrière et les innombrables avantages.

Plus de 200 postes vacants dans le cadre d'une convention premier emploi sont à pourvoir à Bruxelles mais aussi ailleurs dans le pays. De plus, le processus de recrutement a été adapté et simplifié : pour les candidats de moins de 26 ans ayant le diplôme et les compétences exigés, il suffit de postuler en ligne via le site emploi du SPF Finances.
Après une première analyse de votre C.V., un entretien à distance suivra. Et si un matching entre les deux parties est constaté, le candidat peut signer immédiatement son contrat et entamer sa carrière aux Finances. Simple, rapide et efficace !

Les sélections statutaires ont également été entièrement repensées. Une méthode de recrutement adaptée a été développée en collaboration avec Selor. Non seulement la sécurité des candidats et des agents est garantie, mais le temps de la procédure a sensiblement été raccourci. Plus de tests en trois étapes avec notamment le screening générique, mais simplement une étude de cas axé sur la fonction. Une fois cette première étape passée, il n'y aura plus qu'un entretien qui portera principalement sur la motivation et l'ambition du candidat.

Découvrez toutes les offres via ce lien.

Et n’oubliez pas de vous rendre sur la page Facebook du SPF Finances ce 30 juin à 15h pour suivre le JOBFIN@Live!