Découvre les offres de la CAPAC pour les moins de 26 ans et postule jusqu’au 28 juin 2020.

Tu as moins de 26 ans et t’apprêtes à faire tes premiers pas sur le marché du travail ? Ou tu es un jeune professionnel à la recherche d’un nouveau défi ? Tu as la fibre sociale et es particulièrement intéressé(e) par la sécurité sociale ? Dans ce cas, n’hésite pas à poser ta candidature à une des conventions premier emploi proposées par la CAPAC !

Tu peux postuler jusqu’au 28 juin 2020 pour les fonctions suivantes :

Collaborateur soutien au management (m/f/x) - organisation des bureaux

Tu es flexible et aimes entreprendre ? L’organisation et la planification du travail d’équipe sont une seconde nature chez toi ? Tu es une personne de confiance ? Tu es de nature proactive et partages facilement l’information ?

Découvre la fonction d’attaché soutien au management et postule !

Collaborateur en communication (m/f/x)

Tu aimes la clarté et la précision ? Les mots n’ont aucun secret pour toi ? Tu parles aussi le langage « numérique » ? Tu es adepte des projets créatifs

Découvre la fonction de collaborateur en communication et postule !

 

Collaborateur support contrôle interne (m/f/x)

Tu es intègre et loyal ? Tu es capable d’identifier des pistes d’amélioration ? Tu as l’esprit analytique ? Tu peux juger l'information de manière critique et es à même de prendre des décisions de façon structurée ? Tu es structuré et l’apprentissage d’outils informatiques ne te fait pas peur ?

Découvre la fonction de support contrôle interne et postule !

Gestionnaire contentieux et avis juridiques (m/f/x)

Tu as un master en droit ? La réglementation dans le secteur chômage te passionne ? Tu peux juger l'information de manière critique et es à même de prendre des décisions de façon structurée ?

Découvre la fonction de gestionnaire contentieux et avis juridiques et postule !

Chef de projet (m/f/x)

Tu es flexible et aimes entreprendre ? L’organisation et la planification du travail d’équipe sont une seconde nature chez toi ? Tu es structuré et l’apprentissage d’outils informatiques ne te fait pas peur ? Tu es adepte des projets créatifs ?

Découvre la fonction de chef de projet et postule !

Business analyst (m/f/x)

Tu aimes apprendre et tu es curieux ? Tu excelles dans la communication ? Tu as un esprit analytique et es capable de proposer des solutions et des suggestions créatives ?

Pour cette fonction, la motivation et le désir de vous former sont importants, c’est pour cela qu’aucune aptitude technique spécifique n’est exigée. Nous te proposons un trajet de formation afin que tu puisses acquérir ces compétences et devenir un business analyst à part entière.

Découvre la fonction de business analyst et postule !

Postule directement auprès de la CAPAC

Tu es intéressé(e) par une de ces fonctions ? Lis attentivement la description de fonction, pose tes questions si tu en as et postule !

Pour postuler, envoie ton C.V., ton diplôme et ta lettre de motivation à CPE@hvw-capac.fgov.be.

Mentionne en objet le numéro de référence de la sélection pour laquelle tu postules.

Si ta candidature est retenue, tu seras invité(e) pour un entretien entre le 29 juin et le 17 juillet.

Découvre la CAPAC en tant qu’employeur

La CAPAC est la Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage, une institution publique de sécurité sociale qui paie des allocations de chômage et des allocations apparentées (vacances jeunes, activation, ...).

Pour en savoir plus sur le travail à la CAPAC et ces différents postes, consultez la page La CAPAC comme employeur.