Coronavirus : prolongation de l’annulation de tous les tests jusqu’au 15 mai, jobday pour les moins de 26 ans en ligne

Afin de limiter la propagation du coronavirus, notre organisation a pris les nouvelles mesures suivantes en ce qui concerne l’organisation des tests :

Annulation de tous les tests jusqu’au 15 mai

Toutes les épreuves de sélection ainsi que tous les tests linguistiques (tests informatisés, épreuves écrites et entretiens oraux) qui étaient organisés jusqu'au 15 mai inclus, sont annulés et reportés.

Nous allons désinscrire tous les candidats des sessions de test (épreuve informatisée ou entretien oral) choisies. Aucune nouvelle date ne sera proposée pour le moment.

Toutefois, les candidats inscrits à une procédure de sélection ou linguistique restent inscrits et auront la possibilité de choisir une nouvelle date de test à une date ultérieure. Nous vous avertirons à ce sujet par mail.

Si vous avez des questions spécifiques, vous pouvez toujours contacter la personne de contact de Selor, dont les coordonnées figurent dans la description de fonction, rubrique " données de contact Selor ".

Pourquoi étendre l’annulation des tests au 15 mai inclus ?

Si nous recevons le feu vert peu avant le 3 mai pour reprendre nos tests, il nous faudra plusieurs jours afin de planifier les différents tests, envoyer les invitations et faire en sorte de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions.

Une exception, le jobday pour les moins de 26 ans aura lieu en mode 2.0

Les candidats ayant postulé pour une des conventions premier emploi dans le cadre de notre jobday du 23 avril et dont la candidature a été retenue par les recruteurs seront contactés personnellement. Les recruteurs qui le souhaitent et qui disposent du matériel nécessaire pourraient proposer à leurs candidats de participer à un entretien téléphonique.

Nous continuons à suivre de près la situation et à vous informer sur ce sujet via notre site.

Nous comptons sur votre compréhension à l'égard de ces mesures nécessaires et vous prions de nous excuser pour les inconvénients que celles-ci pourraient vous causer.