Selor recrute un médecin chef de service A4 (m/f/x) pour le service Medex du SPF Santé Publique

Découvrez le job de médecin chef de service chez Medex

Votre mission

Votre mission consiste à assurer la qualité de l’expertise médicale dans les différents domaines d’expertise de Medex : l’évaluation des dommages corporels, l’office médico-légal, l’évaluation de la capacité de travail (réintégration, mise à la pension prématurée et contrôles de maladies) et l’évaluation d’aptitude pour chauffeurs, bateliers et pilotes.

Rôles principaux

  • Vous êtes le responsable de l’équipe médicale au sein de l’administration d’expertise médicale, Medex. Cette équipe est constituée de médecins et paramédicaux et travaille en étroite collaboration avec les médecins externes.
  • Vous participez activement à la stratégie de Medex. Vous contribuez de manière innovante à développer la vision du Medex et à en assurer les missions.
  • Vous représentez pour le corps médical/scientifique la personne de référence en matière de qualité médicale. Vous représentez l’expertise de la qualité médicale.

Pourquoi travailler chez Medex ?

  • Medex est la référence pour une expertise médicale objective et de qualité. Nous évaluons les dommages corporels chez les fonctionnaires et des victimes d’actes de violence, y compris les victimes d’attentats, nous évaluons la capacité de travail des fonctionnaires et l'aptitude médicale des chauffeurs, des bateliers et des pilotes. Pour ce faire, nous comptons sur vos connaissances et vos compétences.
  • Vous serez assisté par une équipe paramédicale et une équipe administrative. La collégialité fait partie intégrante de notre culture d'entreprise.
  • La flexibilité est notre atout : il est possible de combiner la fonction avec votre propre pratique ou une autre activité complémentaire rémunérée. Nous proposons également des horaires de travail flexible dans la prestation des 38 heures par semaine et la possibilité de télétravail.
  • Vous bénéficiez de 26 jours de congé par an avec la possibilité d'atteindre jusqu'à 12 jours de compensation par an lorsque les objectifs sont atteints. En outre, vous bénéficiez de congés payés entre Noël et Nouvel An.
  • Il y a bien d'autres avantages : vous pouvez suivre des formations durant les heures de travail, la gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail, vous obtenez un ordinateur portable,...

Témoignages

Docteur Libert Vandenbempt : "Je fais souvent face à des problèmes médicaux fascinants".

Docteur Catherine Vanmeensel : "Nous formons un groupe soudé et dynamique, ce qui rend le travail très agréable".

Docteur Thomas Still : "Les rendez-vous sont pris à l'avance afin que je puisse maintenir un bon équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie privée".

Docteur Peter Ketels : "Je dois traiter d'autres aspects de la médecine, ce qui me permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble des conséquences des décisions médicales antérieures sur la situation finale du patient dans sa vie privée et professionnelle".

Plus d'infos sur Medex ?

  • Regardez le petit film

 

Découvrez le site web de Medex


Plus d’info sur la fonction ?

Jean-Paul GABRYS
Directeur Général Medex
E-mail : Jean-paul.gabrys@health.fgov.be
Tél.: 02/524.75.17 ou 0496/58.18.60 

Katty CAUWERTS
Chef de service – Services généraux
E-mail : Katty.Cauwerts@health.fgov.be
Tél.: 0473/63.33.39

Vous êtes intéressé par la fonction ? Postulez sans attendre !