Le SPF Economie recherche 8 informaticiens

Le SPF Economie recherche actuellement différents profils IT

Vous avez un master en informatique ou un autre master ? Le SPF Economie recherche en ce moment de nouveaux collaborateurs (m/f/x) passionnés par le domaine de l'informatique.

  • 1 analyste fonctionnel IT : en concertation avec les utilisateurs des applications informatiques et les chefs de projets, vous étudiez les besoins et développez des solutions techniques IT en respectant les exigences fonctionnelles.
    Conditions pour postuler : master en informatique (ou étudiants en dernière année) sans expérience ou autre master + 2 ans expérience en analyse fonctionnelle
  • 1 chef de projet ICT : vous contribuez à l’optimisation des processus de travail de l'organisation par le développement d’applications Java. A cette fin, vous êtes responsable de la bonne gestion des délais et du budget, conformément aux spécifications et dans le respect de la réglementation.
    Conditions pour postuler : master en informatique sans expérience ou autre master + 2 ans expérience en gestion de projets IT
  • 1 IT Enterprise Architect : vous coordonnez les activités des spécialistes en architecture de base de données, d’infrastructure, de sécurité, d’applications et de métiers afin d’améliorer la performance des projets et de l’évolutivité des systèmes informatiques, ainsi que d’optimiser le patrimoine applicatif.
    Conditions pour postuler : tout master + 6 ans d’expérience dans le domaine de l’architecture IT
  • 1 IT Security Architect : vous définissez une stratégie de cybersécurité comprenant une vision, une ambition, des objectifs et une structure en matière de cybersécurité, ainsi que l'organisation des ressources, des rôles et des responsabilités dans le domaine de la cybersécurité.
    Conditions pour postuler : tout master + 6 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité IT
  • 1 IT Software Architect Java : vous participez à l’élaboration de nouvelles applications IT. Vous gérez l'architecture de votre projet de A à Z (exigences du business case, tests acceptation, livraison). Vous réalisez à cet effet une analyse détaillée des besoins ainsi qu’une étude de faisabilité. Vous cherchez des solutions adaptées avec les développeurs, les analystes, les clients et les autres experts IT.
    Conditions pour postuler : master en informatique + 6 ans d’expérience dans le développement de Java et en tant que software architect
  • 1 responsable en sécurité des systèmes d'information : vous définissez et mettez en œuvre la politique de sécurité au sein du SPF Economie, évaluez la vulnérabilité des systèmes d’information et êtes responsable du suivi continu de la sécurité informatique. 
    Conditions pour postuler : tout master + 2 ans d’expérience dans la gestion day-to-day de la sécurité IT
  • 1 senior expert Active Directory : vous développez, supervisez et participez aux projets Active Directory. Vous analysez et prenez en compte les besoins de gestion et les besoins des utilisateurs en proposant des plans d’actions et en veillant à la cohérence entre ces besoins et les possibilités technologiques. 
    Conditions pour postuler : tout master + 2 ans d’expérience dans la gestion d’Active Directory
  • 1 service manager pour la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) : vous êtes responsable d’un nombre de services dans le domaine ICT pour les projets propres à la BCE et assurez la direction ou la coordination de projets. 
    Conditions pour postuler : master en informatique sans expérience ou autre master avec 2 ans d’expérience dans le domaine du Service Management IT

Intéressé ?

Vous pouvez postuler pour ces offres d’emploi jusqu’au 1er septembre 2019.