Vous avez envie de nous aider à gagner la guerre des talents ? Vous êtes convaincu de l’importance d’approches evidence-based ? Vous aimez travailler de manière autonome, et le travail en équipe vous procure de l’énergie ? Vous êtes résistant au stress et pouvez respecter des deadlines serrées ?

Jetez un coup d'œil aux offres d'emploi ci-dessous et postulez !

1 consultant en tests et méthodes de sélection (m/f/x)

Vous accompagnez les responsables de sélection en matière de développement de tests. Vous formulez des recommandations quant aux tests et profils requis pour des procédures de sélection. Vous encodez les tests dans la plateforme informatisée. Vous fournissez des réponses aux candidats concernant les tests, les résultats aux tests et les méthodologies utilisées en sélection.

Qui recherchons-nous ?

Vous avez un bachelier en psychologie, ressources humaines ou gestion du personnel. Vous pouvez également postuler si vous êtes étudiant en dernière année ! Vous pouvez également postuler si vous avez un autre bachelier et 1 année d’expérience professionnelle dans le domaine du recrutement et de la sélection.

1 consultant en tests de sélection (m/f/x)

Vous accompagnez et conseillez les consultants en sélection en formulant des recommandations quant aux procédures et tests de sélection. Vous gérez le portefeuille de tests et les plateformes de tests qui sont principalement utilisés lors des procédures de sélection. Vous êtes également responsable des aménagements raisonnables des tests de sélection pour les personnes avec un handicap, une maladie ou un trouble d’apprentissage.

Qui recherchons-nous ?

Vous avez un master en sciences psychologiques, ressources humaines ou sciences du travail. Vous pouvez également postuler si vous êtes étudiant en dernière année ! Vous pouvez également postuler si vous avez un autre master et 1 an d’expérience dans le domaine du recrutement et de la sélection et/ou du développement de tests psychométrique.

Nous recherchons également des collègues néerlandophones! Retrouvez ici toutes les informations à propos de ces offres d’emploi.

 

Intéressé ? Postulez jusqu’au 3 juin 2019 !

Consultez les conditions de participation dans la description de fonction et postulez à l'emploi qui vous intéresse.

Vous avez des questions concernant une de ces offres d’emploi ? Il y a toujours quelqu'un qui peut vous renseigner sur la fonction. Vous pouvez trouver ses coordonnées dans la description de fonction. N'hésitez pas à contacter cette personne !