La COCOM recrute plusieurs profils

Découvrez les offres d’emploi et postulez sans tarder !

La Commission communautaire commune (COCOM) recrute plusieurs profils administratifs et financiers pour la région de Bruxelles-Capitale. La COCOM joue un rôle fondamental en région bruxelloise dans les domaines de l’aide aux personnes et de la santé.

Pourquoi travailler à la COCOM ?

La COCOM vous propose une carrière attrayante et la possibilité de prendre de réelles responsabilités au sein d’un service public dynamique. Vous pourrez développer vos talents en suivant diverses formations. Grâce à des horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail, votre équilibre vie privée /vie professionnelle sera respecté.

Vos avantages

  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation avantageuse
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • Possibilité d’une indemnité vélo
  • Primes linguistiques intéressantes

Découvrez les offres d’emploi pour lesquelles vous pouvez postuler jusqu’au 19 juin 2019, 18h :

  • Premier Attaché Contrôle administratif - A2 (F/N)
    « Vous conseillez la hiérarchie lors de la définition des choix stratégiques et lors de l’évaluation des actions opérationnelles »
  • Premier Attaché Contrôle financier - A2 (F/N)
    « Vous êtes responsable du développement et de l’organisation des contrôles financiers et du développement d’une documentation structurée et de mécanismes de rapportage » 
  • Directeur Direction Contrôle - A3 (F/N)
    « Vous coordonnez et supervisez les activités de la Direction Contrôle et en assurez le bon fonctionnement ».                      

Comment postuler ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre C.V à l’adresse suivante avant la date limite des inscriptions :

Monsieur N. Lagasse
Fonctionnaire dirigeant des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale
Avenue Louise 183
1050 Bruxelles.