Inscrivez-vous au screening générique d’accession au niveau C

Vous pouvez à nouveau vous inscrire au screening générique des épreuves d’accession au niveau C via Mon Selor. Les inscriptions sont ouvertes du 11/03/2019 au 28/03/2019 inclus. Les tests auront lieu du 1 avril jusqu'au 29 avril 2019. Vous pourrez choisir vous-même votre date de test à partir du 29/03/2019.

Le screening générique des épreuves d'accession au niveau C via Mon Selor est aussi ouvert à partir du 11/03/2019 aux germanophonesPour découvrir toute la procédure et vous inscrire, cliquez ici.

Comment s’inscrire ?

A partir du 29/03/2019, vous pourrez choisir une date et une heure en ligne via votre compte "Mon Selor" - "Mes procédures de screening". Cliquez ici pour tout savoir sur la procédure d'accession.

Ces épreuves sont également ouvertes pour les germanophones. Cliquez ici pour accéder aux informations qui y sont relatives.

Faites en sorte que votre dossier en ligne Mon Selor soit complet et n’oubliez pas de télécharger votre arrêté de nomination.

Toutes les informations relatives à Mon Selor se trouvent ici.

Nous avons rassemblé ici toute les informations utiles concernant les conditions de participation, les dispenses, les exclusions et la réglementation.

Nous vous rappelons que Selor est compétent pour le screening générique (partie générale) et que nous pouvons donc répondre à vos questions concernant celle-ci. Cependant, en ce qui concerne le screening spécifique à la fonction (la partie spécifique : évaluation de l’acquisition de connaissances), c’est uniquement votre service RH qui est en mesure de donner des informations.