Le contenu de votre job dépend du service pour lequel vous travaillez. Vous trouverez ci-après une brève description de la fonction et des services dans lesquels des postes sont vacants. Le nombre exact de médecins pour chaque service sera défini en fonction des besoins actualisés. Cliquez sur l’offre d’emploi pour plus d’information ou pour postuler (avant le 18 février 2019).

En tant que médecin à l’INAMI,

  • vous traitez différentes sortes de thématiques (invalidité, accident médical, remboursement des soins ou de médicaments,… ) en mobilisant votre expertise médicale
  • vous établissez des liens pertinents entre vos connaissances médicales et le contexte juridique et/ou économique des missions que vous gérez
  • vous tirez des conclusions nourries par vos connaissances médicales, vos recherches dans la littérature spécialisée et votre maîtrise d’un contexte particulier. Ces conclusions vous permettent de contribuer à la prise de décisions uniformes et objectives dans le respect de la réglementation et des procédures administratives en vigueur.

Vous pouvez rejoindre l’un des services suivants :

L’INAMI organise une matinée d'information sur les fonctions de médecin le 26 janvier 2019 de 10h00 à 12h00. Vous pouvez vous inscrire à cette matinée en envoyant un mail à secr.dgec.secm@riziv-inami.fgov.be. Vous recevrez les modalités pratiques lors de votre inscription.

Comment postuler ?

Vous devez postuler via votre profil en ligne ‘Mon Selor’, sorte de C.V. en ligne. Cliquez ici pour créer un compte Mon Selor. Ensuite, vous pouvez postuler en un seul clic. Attention à la date limite pour postuler !

Pourquoi travailler en tant que médecin à l’INAMI ?

  • L’INAMI remplit un rôle clé en matière de sécurité sociale. C’est pourquoi elle se profile comme un acteur dynamique auprès de toutes les parties concernées : assurés, professionnels des soins de santé, organismes assureurs… En vue de réaliser ses missions, l’INAMI vous encourage dès lors à développer vos compétences et à prendre des responsabilités. L’utilité de votre travail est reconnue tant pour vous-même que pour vos collègues, vos clients et les citoyens.
  • Vous profitez d’un bon équilibre vie professionnelle-vie privée grâce à un horaire flexible de 38h/semaine et jusqu’à 30 jours de congé par an.
  • Vous recevez un salaire intéressant et pouvez valoriser votre ancienneté dans le secteur privé ou comme indépendant.
  • Vous recevez une prime mensuelle pour compenser l'interdiction d'exercer toute autre pratique médicale.
  • Vous pouvez travailler près de chez vous si vous postulez pour un emploi en région.
  • Enfin, vous bénéficiez de nombreux avantages (formations pendant les heures de travail, abonnement de train gratuit, télétravail, …).

Vos futurs collègues témoignent

Découvrez ci-dessous ce que pensent quelques collègues médecins de leur travail.

 

Michel Van der Haegen

Médecin

'Sur le plan scientifique, mon travail représente souvent un défi'.

   


Huguette Van Hoey

Médecin

'L’histoire de chaque patient est différente ; c’est grâce à cela que mon travail est un défi sans cesse renouvelé.'

Veerle Baele

Médecin-inspecteur en Flandre occidentale

'La flexibilité des heures de travail est un grand atout'.

  


Yuliya Babiychuk

Médecin

'Mon travail, c’est à la fois réfléchir de façon analytique et avoir un contact social.'.

 


Mia Slabbaert

Médecin-inspecteur, DG Évaluation & Contrôle

Je bénéficie de suffisamment de marge pour établir mes priorités dans le cadre du plan opérationnel.


 

 

 

Karl Geens 

Médecin expert au Service des indemnités

'Le contenu de mon emploi actuel est très intéressant'.