Tu viens de terminer tes études ou tu es jeune et à la recherche d’un nouveau défi ? Plusieurs organisations publiques cherchent des jeunes talents pour renforcer leurs services. 

Le 13 décembre, plusieurs services publics t’attendent chez Selor pour te rencontrer et répondre à toutes tes questions. Cette journée sera notamment placée sous le signe des conventions de premier emploi (il s’agit de la mise à l’emploi de tout jeune de moins de 26 ans dans le cadre d’un contrat de travail à mi-temps au minimum ou d’un contrat d’apprentissage, de stage ou d’insertion).

Si tu n’as pas encore passé de screening générique (test informatisé), tu pourras le faire ce jour-là également. Tu auras en outre l’occasion de rencontrer une série d’employeurs. Chaque participant sélectionné pourra passer un entretien de sélection avec un ou plusieurs services publics présents. N’oublie donc pas de mettre à jour ton C.V. en ligne dans Mon Selor.

Peut-être repartiras-tu même avec un contrat en poche !

Intéressé ? Postule avant le 19 novembre et sois le bienvenu le 13 décembre !

Un ou plusieurs des emplois ci-dessous t’intéressent ? Clique sur le lien et postule avant le 19 novembre 2018. Nous te tiendrons informé du timing plus précis de la journée destinée aux candidats de moins de 26 ans.
Bloque déjà la date du 13 décembre 2018 dans ton agenda, l’événement aura lieu chez Selor, bâtiment WTC III, boulevard Simon Bolivar 30 à 1000 Bruxelles.

Quels employeurs seront présents et quels emplois seront disponibles ?

Ci-dessous, tu trouveras un aperçu des organisations publiques qui participent à l’événement ainsi que des profils recherchés.

Caisse Auxiliaire d'Assurance Maladie-Invalidité (CAAMI)

Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage (CAPAC)

Institut national d'assurance maladie-invalidité (INAMI)

Office National de l'Emploi (ONEM)

SPF Finances

SPF Mobilité et Transport

SPF Sécurité Sociale

SPF Stratégie et Appui

SPF Justice
Le SPF Justice recrute régulièrement des jeunes de moins de 26 ans sous la forme d’une convention premier emploi. Cet employeur recherche de nombreux profils différents (collaborateurs, assistants et experts administratifs, juristes, chauffeurs, psychologues, personnel technique,...) pour tous les niveaux d’études.
Tu trouveras un aperçu des postes disponibles sous la rubrique « Jobs » de leur site web, ainsi que des renseignements sur la façon de leur faire parvenir ta candidature.