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Compétences
Gestion des tâches
Gestion des tâches
Exécuter des tâches :
utiliser les moyens disponibles et effectuer les tâches simples ou répétitives de façon autonome, correcte et systématique.
Structurer le travail :
structurer son travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique.
Résoudre des problèmes :
traiter et résoudre les problèmes de manière autonome, chercher des alternatives et mettre en œuvre les solutions.
Décider :
prendre des décisions à partir d'informations (in)complètes et initier des actions ciblées afin de mettre en oeuvre les décisions.
Organiser :
définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles.
Gérer le service :
gérer et suivre les délais, les coûts, les activités et les ressources.
Gérer l'organisation :
mettre en place les processus et les structures, gérer les budgets et introduire des changements pour l'ensemble de l'organisation.
Piloter l'organisation :
mettre en oeuvre un plan stratégique, des processus et des structures d'organisation, ainsi que reconnaître et profiter des opportunités en vue d'une optimalisation des résultats.
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