Vous souhaitez introduire une plainte ?

Selor accorde beaucoup d'importance à la qualité des services qu'il rend. Si toutefois vous avez des remarques ou des plaintes, vous pouvez les communiquer au gestionnaire de plaintes de Selor. Le gestionnaire de plaintes traite votre plainte avec le plus grand soin et propose une solution adaptée. Il met aussi tout en œuvre pour éviter que des plaintes similaires ne se représentent et tente toujours d'améliorer le fonctionnement de Selor.

Une plainte ne remplace, en aucun cas, une procédure de recours prévue dans un cadre légal.

Votre plainte doit être motivée et vous devez montrer un intérêt personnel. Pour un bon traitement de la plainte, nous vous demandons de mentionner votre nom et adresse, et de préférence également votre adresse e-mail, numéro de registre national et le numéro de la sélection concernée.Les plaintes qui ne concerneraient pas Selor ne seront pas traitées, mais, dans la mesure du possible, transmises aux administrations concernées.

Un accusé de réception sera systématiquement envoyé. Une réponse motivée vous parviendra dans les 30 jours calendrier.

Comment introduire une plainte ?

  • De préférence en complétant le formulaire de plainte en ligne
  • Par lettre (Selor, Gestionnaire des plaintes, Boulevard Simon Bolivar 30, 1000 Bruxelles).

Vous n'êtes pas satisfait de la réponse ?

Vous pouvez introduire une plainte de 2e ligne auprès du Médiateur fédéral, Rue de Louvain 48 bte 6 - 1000 Bruxelles (contact@mediateurfederal.be).