Selor

Selor est le bureau de sélection de l'administration fédérale. Il sélectionne, oriente et certifie les (nouveaux) collaborateurs pour les services publics. Vous pouvez vous adresser à Selor lorsque : 

  •  vous êtes à la recherche d'un emploi dans l'administration
  • vous voulez donner, en tant que fonctionnaire, une nouvelle orientation à votre carrière
  • vous voulez obtenir une preuve officielle de votre connaissance linguistique de l'autre langue nationale
  • vous recherchez, en tant que service public, de nouveaux collaborateurs, vous voulez que des personnes fassent l'objet d'un screening et/ou d'une certification.


Nombre approximatif de collaborateurs : 151 

Profils les plus souvent recherchés :

  • experts en sélection
  • assistants en psychologie / assistants sociaux, option service social
  • profils analytiques pour développement de produits et certification (développement et composition de tests, méthodologies,...)

Ce que nos collaborateurs apprécient :

  • le dynamisme et l'expertise qui caractérise l'organisation
  • la place importante donnée au talent de chacun : chaque collaborateur est encouragé à proposer des idées d'innovation et d'amélioration
  • l'importance accordée à l'apprentissage et au développement des nouveaux collaborateurs
  • le fait que nous favorisons la mobilité interne. Cela crée une véritable ambiance de solidarité et de collaboration.