Nathalie Huygens

Regie _nathaliehuygens

Que faites-vous exactement ?

Etant le plus grand gestionnaire immobilier de notre pays, mon job est très diversifié. Nous effectuons chaque jour diverses transactions immobilières en région wallonne. Concrètement, nous procédons à l’achat et la vente, la prise en location et la mise en location de nos bâtiments. Nous nous occupons des travaux d'aménagement ainsi que des grands projets de promotion immobilière, comme, par exemple, le Palais de Justice de Namur. Sur toute la Belgique, la Régie des Bâtiments gère 2.900.000 m² de surfaces locatives et 4.600.000 m² de surfaces en propriété.

Qu'est-ce qui rend votre travail attrayant ?

Ce patrimoine immobilier étendu et varié implique un grand professionnalisme des agents et une polyvalence importante afin de répondre efficacement à la demande de nos clients. Ce qui rend le job attractif et très intéressant. De plus, nous devons souvent nous rendre sur le terrain dans toute la Wallonie pour des négociations et des réunions avec les collaborateurs.

Nous avons également des possibilités de travailler depuis notre domicile. Les jours de travail se suivent donc mais ne se ressemblent pas. Aussi, nos bureaux à Bruxelles seront bientôt aménagés en dynamique office. Tous ceux qui aiment l’immobilier trouveront donc à la Régie des Bâtiments un environnement dynamique et stimulant.