Marilyn Ducouret

Marilyn Ducouret

HR Officer 

Marilyn a donné plusieurs fois une nouvelle impulsion à sa carrière au sein du paysage fédéral. Sa force aujourd’hui est de disposer d’un large réseau et d’avoir élargi ses compétences à des domaines variés au sein des ressources humaines, et ce grâce à la mobilité.

Après 2,5 ans, j’ai rejoint le service du personnel de la Régie des Bâtiments (sur base d’une consultation de réserve). Outre le recrutement, j’ai développé mes compétences en travaillant à d’autres processus RH comme la diversité, l’intégration des nouveaux ou les entretiens de sortie.

Après 2,5 ans, j’ai à nouveau eu eu envie de découvrir de nouveaux horizons. J’ai alors postulé pour une fonction de HR Officer à l’office de contrôle des mutualités, fonction que j’occupe toujours à l’heure actuelle. En effet, je dispose d’une grande autonomie dans l’implémentation et la gestion de projets RH variés. Ce qui me plait particulièrement, c’est que je travaille à des des projets qui ont un impact direct sur le bien-être des collaborateurs et sur la modernisation de l’OCM (implémentation du télétravail, développement de la politique formation, organisation de la communication interne, …). Je suis ravie de ma fonction car j’apprends continuellement de nouvelles choses.»