Service Public Régional de Bruxelles (SPRB)

Un job au Service public régional de Bruxelles ?

En mettant en œuvre les décisions du Gouvernement régional bruxellois, le SPRB contribue concrètement à l’amélioration de la qualité de vie à Bruxelles. 

Nos métiers dans des domaines très variés - mobilité douce, ingénierie, égalité des chances, finances, communication, comptabilité, marchés publics, logement, contacts avec les pouvoirs locaux, gestion de Fonds Européens, représentation de la Région à l’étranger, ressources humaines -nécessitent un personnel de qualité aux profils diversifiés : commis de cuisine, architectes, secrétaires, ingénieurs, contrôleurs de travaux, juristes, …

Tout au long de votre carrière, nous soutenons le développement de vos connaissances, compétences et expériences en vous offrant un large catalogue de formations, des possibilités de mobilité interne et l’organisation d’examens de promotion. 

Nos équipes sont composées de personnes de tous âges, toutes expériences, origines et compétences. Au quotidien, cette diversité représente une véritable richesse pour le SPRB.

Et atout non négligeable, le SPRB vous permet un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle et vous offre divers avantages extra-légaux : 35 jours de congés légaux, des horaires flexibles, la possibilité de télétravailler, un abonnement STIB, des chèques-repas, un service social, une salle de sport et des bureaux facilement accessible en transports en commun.

En résumé, travailler au SPRB, c’est participer à l’action d’une Région dynamique soucieuse de votre bien-être.

Toutes les infos sur le Service public régional de Bruxelles sur : servicepublic.brussels