Valérie Willems

Valerie Willems
Parlez-nous de votre job …


Je travaille au service des Pensions, où j'apporte un support administratif. Grâce à mes années d'expérience et aux connaissances que j'ai accumulées dans le domaine de la législation, je participe également aux décisions relatives aux pensions. De plus, je prête aussi régulièrement assistance au service Inspection.
Mon job est assez varié, ce qui demande évidemment de ma part une certaine flexibilité et une certaine autonomie dans mon travail.

 

Quel a été votre parcours avant de rejoindre votre employeur actuel ?


J'ai travaillé peu de temps comme employée administrative dans le secteur privé.

Travailler pour votre employeur actuel … Est-ce un avantage, selon vous ?


Je trouve que travailler pour l'INASTI présente de gros avantages, pour les raisons suivantes : la possibilité de suivre des formations, les horaires flexibles, la sécurité de l'emploi, le travail en équipe, mais aussi l'autonomie requise, la marge dont je dispose et la variété dans mon travail.

 

Quelle a été la procédure de sélection ?


Je suis arrivée à l'INASTI suite à une offre d'emploi au VDAB (à l'origine convention de premier emploi pour un an). Et cela fait déjà 8 ans que je travaille comme contractuelle (contrat à durée indéterminée). Mais je surveille de près les sélections de Selor dans l'espoir un jour de pouvoir poursuivre ma carrière en tant que fonctionnaire statutaire.