Isabelle Demeyer

Isabelle Demeyer
Parlez-nous de votre job …

Après 11 ans au service comptabilité où mes tâches consistaient principalement à établir des factures et en suivre les paiements, j'ai été transférée, à ma demande suite à un appel en interne, au secrétariat Aspects juridiques Télécom afin de voir d'autres facettes de l'IBPT. J'y assure un soutien administratif à l'équipe juridique tel que distribuer et encoder le courrier, constituer des dossiers administratifs, mettre à jour des bases de données et le site Web, rechercher des informations, etc.

Quel a été votre parcours avant de rejoindre votre employeur actuel ?

Après mes études secondaires, j'ai suivi des formations en anglais et en comptabilité. Ensuite, j'ai débuté comme contractuelle à l'Office National des Vacances Annuelles où je contrôlais les données pour préparer le calcul des pécules de vacances. Depuis 1999, je travaille à IBPT.

Travailler pour votre employeur actuel … Est-ce un avantage, selon vous ?

Outre la sécurité d'emploi, l'IBPT propose également des salaires attrayants, de par son statut spécifique. L'IBPT encourage fortement ses agents à suivre les formations nécessaires à leurs fonctions et met à disposition des locaux agréables et un matériel up-to-date. L'horaire variable facilite la combinaison emploi/famille et la communication avec les supérieurs hiérarchiques est aisée.

Quelle a été la procédure de sélection ?

L'IBPT m'a contactée après avoir consulté la réserve de recrutement dans laquelle je figurais.