Delphine Duprez

Delphine Duprez
Parlez-nous de votre job...

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, j'élabore, je négocie et j'assure le suivi des contrats au niveau de la prestation de services IT/e-gouvernement avec les fournisseurs et les clients. Je veille à la qualité des services fournis à nos clients (autres services publics), je gère le service et  j'essaye de l'améliorer (aussi bien au niveau des procédures que du contenu).

J'apprécie particulièrement les domaines dans lesquels j'évolue (IT & e-gouvernement) ainsi que le travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire et les contacts avec les clients et les fournisseurs. Par ailleurs, j'ai la chance de pouvoir gérer de manière autonome et proactive les services dont je suis responsable.

Quel a été votre parcours avant de rejoindre votre employeur actuel ?

Après avoir travaillé comme consultante, j'ai rejoint le SPF Finances via un concours du Selor. Depuis 2003, je travaille chez Fedict.

Travailler pour votre employeur actuel … Est-ce un avantage, selon vous ?

Oui, Fedict permet de suivre un minimum de 10 jours de formations (de qualité) par an et de combiner un congé parental (4/5e) avec ma fonction.
J'apprécie la bonne ambiance dans ce petit SPF qu'est Fedict et les collègues y sont professionnels, motivés et sympathiques.

Quelle a été la procédure de sélection ?

Je suis devenue statutaire en rentrant au SPF Finances et suis arrivée chez Fedict via la mobilité interne, après avoir envoyé mon C.V. et passé quelques entretiens. A l'époque, nous n'étions que 30 collaborateurs.