Selor TV

Découvrer l’envers du décor chez Selor

Chaque année, Selor pourvoit environ 3.000 emplois. Via ce film, vous découvrirez comment les collaborateurs de Selor procèdent.


 

Vous avez votre diplôme en poche ? Postulez via Selor !

Tout juste diplômé et déjà à la recherche d'un emploi? Problème, on vous répond souvent que vous manquez d'expérience pour le job ! Selor souhaite encourager les jeunes diplômés et étudiants à postuler en proposant, quand c'est possible, un maximum d'emplois qui n'exigent pas d'expérience.



Téléchargez ici la transcription

 

Postuler pour un emploi dans le secteur public ? Bien se préparer c'est déjà l'emporter

Comment faire pour vous démarquer par rapport aux autres candidats ? Comment vous préparer pour que tout se passe bien lors de l’entretien ? Découvrez nos conseils gagnants grâce à l’animation ci-dessous.



Téléchargez ici la transcription

 

Les test sur PC de Selor

Lorsque vous postulez pour un emploi via Selor, vous devez passer quelques tests informatisés lors du screening générique. Il s'agit de tests généraux sans lien avec l'emploi visé. Visionnez notre dernier film d'animation pour tout savoir sur ces tests.



Téléchargez ici la transcription

 

Le processus de sélection chez Selor

Vous recherchez un emploi via Selor ? Dans ce cas, nous souhaitons savoir si vous êtes le candidat idéal. Nous commençons par vérifier votre C.V. Ensuite, nous vous invitons à passer des tests informatisés. Et si vous les réussissez, nous vous convoquons pour une entretien. Vous voulez en savoir plus sur ces trois étapes ? Jetez un œil à notre nouveau film d'animation.



Téléchargez ici la transcription

 

Conseils de Selor pour postuler

Si vous êtes intéressé(e) par un emploi dans le secteur public, vous passerez probablement par Selor. Lorsque Selor même une procédure de recrutement, plus besoin d'envoyer de courrier. Tout ce déroule en ligne via selor.be. A commencer par le remplissage du CV dans Mon Selor. Plus d'infos et de conseils via notre nouveau film d'animation.



Téléchargez ici la transcription