Où trouver mon numéro de registre national?

Le numéro de registre national est un numéro d'identification attribué à une personne naturelle inscrite en Belgique. Chaque citoyen titulaire d’un document d’identité belge ou d’un document de séjour belge a un numéro de registre national.

Vous trouvez votre numéro de registre national sur le dos de votre carte d’identité. Il est composé de 11 chiffres dont les 6 premiers indiquent la date de naissance du titulaire. µ

Eid

Vous n’avez pas de numéro de registre national ? 

Si vous n’avez pas (ou pas encore) de numéro de registre national, vous pouvez quand même créer un compte Mon Selor. Contactez notre service info via le formulaire de contact. Indiquez toutes les données nécessaires et choisissez la catégorie ‘Je n’ai pas de numéro de registre national’. Nos collaborateurs prendront contact avec vous afin de créer votre compte. Si vous voulez postuler pour un emploi dont la date limite d’inscription est proche, nous prendrons en compte le moment où vous avez transmis le formulaire de contact (mentionnez votre souhait de poser votre candidature dans le message).