Je ne parviens pas à me connecter dans Mon Selor. Que faire ?

Pour vous connecter à Mon Selor, vous avez besoin de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Il s'agit de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré. 

Vous avez oublié votre mot de passe ? 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Rendez-vous sur la page d'accueil de Mon Selor et, en bas de la page, cliquez sur le lien J'ai oublié mon mot de passe ou mon adresse e-mail. Complétez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer". Il s'agit de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré. Selor vous enverra ensuite un e-mail reprenant toutes les instructions pour obtenir un nouveau mot de passe.

Vous avez oublié votre adresse-mail ? 

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous enregistrer, remplissez le formulaire de contact. Choisissez la catégorie "Je n’arrive pas à me connecter". Indiquez l'adresse e-mail avec laquelle vous voulez vous connecter. Indiquez également votre numéro de registre national et votre numéro de téléphone.  Nous vous recontacterons au plus vite.