S’enregistrer et se connecter dans Mon Selor

Mon Selor est votre dossier personnel sur selor.be. Vous pouvez entre autres y charger votre C.V., vous abonner aux mailings de Selor et y suivre vos candidatures. Afin de vous enregistrer, cliquez sur Mon Selor.Après vous encodez ces données: 

  • vos données personnelles (nom, adresse, nationalité, date de naissance, ...
  • votre numéro de registre national
  • encodez une adresse mail et un mot de passe et confirmez-les. Après vous vous connecterez avec ces données
  • choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez recevoir la communication de Selor
  • finalement vous cochez que vous êtes d'accord avec les conditions générales d'utilisation

Après vous recevrez un mail dans lequel vous devez confirmer votre compte. Après vous pouvez vous connecter dans Mon Selor.

Le numéro de registre national est un numéro d'identification attribué à une personne naturelle inscrite en Belgique. Chaque citoyen titulaire d’un document d’identité belge ou d’un document de séjour belge a un numéro de registre national.

Vous trouvez votre numéro de registre national sur le dos de votre carte d’identité. Il est composé de 11 chiffres dont les 6 premiers indiquent la date de naissance du titulaire. µ

Eid

Vous n’avez pas de numéro de registre national ? 

Si vous n’avez pas (ou pas encore) de numéro de registre national, vous pouvez quand même créer un compte Mon Selor. Contactez notre service info via le formulaire de contact. Indiquez toutes les données nécessaires et choisissez la catégorie ‘Je n’ai pas de numéro de registre national’. Nos collaborateurs prendront contact avec vous afin de créer votre compte. Si vous voulez postuler pour un emploi dont la date limite d’inscription est proche, nous prendrons en compte le moment où vous avez transmis le formulaire de contact (mentionnez votre souhait de poser votre candidature dans le message).

Si vous recevez un message vous indiquant que votre adresse e-mail ou votre numéro de registre national sont déjà utilisés lorsque vous voulez vous enregistrer dans Mon Selor, nous vous conseillons de vous connecter dans Mon Selor. Ceci veut dire que vos données se trouvent déjà dans notre base de données. Si vous ne savez plus avec quelles données vous devez vous connecter, cliquez ici

Pour vous connecter à Mon Selor, vous avez besoin de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Il s'agit de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré. 

Oublié votre mot de passe? 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Rendez-vous sur la page d'accueil de Mon Selor et, en bas de la page, cliquez sur le lien J'ai oublié mon mot de passe ou mon adresse e-mail. Complétez votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer ». Il s'agit de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré. Selor vous transmettra immédiatement un e-mail avec toutes les instructions pour obtenir un nouveau mot de passe.

Oublié votre adresse-mail? 

Vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail que vous avez utilisée afin de vous enregistrer, remplissez le formulaire de contact. Choisissez la catégorie « Je n’arrive pas à me connecter ». Indiquez l'adresse e-mail avec laquelle vous voulez vous connecter dans le futur. Indiquez également votre numéro de registre national et votre numéro de téléphone.  Nous vous recontacterons au plus vite.

Quand l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré n'est plus d'utilisation ou d'actualité, il faut l'adapter dans Mon Selor. 

Je connais encore mon mot de passe

Connectez-vous à Mon Selor avec l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré. Rendez-vous dans « Mes paramètres ». Dans la rubrique « Je souhaite changer de mot de passe ou d'adresse e-mail », vous encodez votre nouvelle adresse e-mail et vous la confirmez. Cliquez en bas sur « Modifier ».

Je ne connais plus mon mot de passe

Remplissez le formulaire de contact. Choisissez la catégorie « Je n’arrive pas à me connecter ». Indiquez l'adresse e-mail avec laquelle vous voulez vous connecter dans le futur. Indiquez également votre numéro de registre national et votre numéro de téléphone.  Nous vous recontacterons au plus vite.

Connectez-vous à Mon Selor, cliquez sur Mes Paramètres et décochez les informations que vous ne voulez plus recevoir sous la rubrique Je veux être informé des emplois proposés par Selor. Cliquez sur Sauvegarder en bas de page.

En principe, Selor ne supprime aucun compte de la banque de données car chacun d'entre eux est lié à des données que Selor doit conserver. Si vous ne voulez plus que Selor vous envoie des offres d'emploi par e-mail, allez dans « Mes paramètres ». Dans « Je veux être informé des emplois proposés par Selor », décochez les cases relatives aux informations que vous ne souhaitez plus recevoir.